Les vampires ont les crocs

Les vampires sont très à la mode depuis que la télé a réussi à les faire passer pour des créatures toutes kawai, avec plein de sentiments tout mimis cracra et des jolies quenottes toutes blanches…  Mwahaha, détrompez-vous!! Les vampires sont des raclures de bidet! De vils gredins! Un ramassis de sales voyous! Brigands! Voleurs! Croqueurs de jeunes filles esseulées à fort bonnet!

Comment puis-je me permettre de proférer de telles accusations, vous demandez-vous, innombrables fans de Twilight et du comte Alucard… Je le sais, voyez-vous! Je suis bien placée pour le savoir, étant moi-même une créature de la nuit, fruit d’une engeance maudite! Haha! Car je suis…

Je suis la Belette des Carpates! Le seul être mi-belette, mi-vampire, de ce côté des Carpates comme dans tout le reste du monde!

 

Malheureusement les gens n’ont pas tellement peur de moi T___T

Pourquoi les vampires sont-ils de moins en moins craints? Est-ce qu’ils sont vraiment dangereux finalement? L’émo-pop-culture tente de vous faire passer l’image de vampires avec des sentiments, des états d’âme, certains même avec une conscience!!

Ce sont en réalité de gros bobards inventés à des fins uniquement scénaristiques et commerciales, car les vampires n’ont pas d’âme. On peut aussi se douter que les vampires eux-mêmes tiennent à cette image bisounoursesque qui leur permet très facilement d’attirer et de subjuguer leurs insouciantes victimes! Qu’est-ce que c’est machiavélique quand même. Heureusement que ce blog n’est pas trop lu, sinon je risquerais ma place au sein de la communauté des vilaines créatures de la nuit (VCN).

 

Une bande de méchants sans foi ni loi, voilà ce que nous sommes! Pour vous en convaincre, j’ai interviewé la semaine dernière mon pote, Barnabé le grizzly vampire!

Barnabé : Arrrrrrrrg, salut San, ça va?

La belette des Carpates : Hé Barnabé, tu as l’air en forme, pâle comme un mort, quel joli teint je suis jalouse!

Barnabé : Hé oui, tu vois en Transylvanie on a de bonnes forteresses souterraines ^^ Je t’avais dit de ne pas aller à Lyon, trop de soleil par là-bas. Tu prendras bien un petit verre de sang de jeune vierge lapidée avec son bébé fraîchement né?

La belette des Carpates : Ah oui volontiers. Tu as vu ma nouvelle cape?

Barnabé : Très chic. Je vois aussi que tu as un nouveau chapeau. C’est pas mal mais je crois que tu t’habitues un peu trop à la vie dans une grande ville… Tu devrais retourner dans les montagnes comme moi, pour retrouver les vraies valeurs des vampires, égorgement, torture, bains de viscères chaudes et forteresses noires…

La belette des Carpates : Euuuuuh oui tonton, ok, bon ben c’est pas le tout de ça mais j’ai un train qui m’attend, à bientôt!

 

Là, vous voyez?? Alors qu’on ne vienne plus me parler de vampires avec des  ♥ sentiments trop choupinous ♥ hein, merci bien! Bon.

 

Sinon je peux aussi vous parler de la belette de Woodstock, c’est la belette la plus hippie du monde! Oui? Non?

La prochaine fois, une revue de la plus géniale entreprise de conquête du monde : Belette LTD! Parce que les belettes ont les dents longues!

Adios amigos!

No Comments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>