The blog is a lie

Grande nouvelle : nous fêtons aujourd’hui les deux ans de 7àdire (-ection) !

Deux ans que nous vous racontons des idioties, que nous déblatérons et polluons. Que de mensonges, jeux de mots et images débiles nous avons partagé !

 

  

Pour célébrer dignement cet évènement mémorable, la team des rédacteurs fous vous propose un super concours de  Citations à deviner, avec plein de super cadeaux à gagner!! Youhouhouuu! \\o/

… Bon, OK, un cadeau à gagner. Mais alors il déchire hein ^_^ Voilà : le premier qui trouvera d’où viennent les citations en question gagnera cette magnifique peluche! Lapin! Rose! Squeeeee!  Trôgnonne!!

 

 

L’heureux gagnant pourra retirer son cadeau chez nous ; si vous croyez que je vais confier une telle merveille à la poste, c’est mal me connaître, et surtout très mal connaître la poste >.< (Sauf si vous insistez kré kré fort pour le recevoir par courrier, dans ce cas veuillez adresser des poèmes d’amour à Yosko).

Bon, j’ai enfin trouvé quoi faire de cette peluche ridicule, reste plus qu’à trouver des citations.

 

En attendant les citations, la fédération internationale des bides en slip vous propose ce petit interlude :

Résultats du sondage pour l’élection du pire jeu vidéo (depuis août 2009, 47 48 votes) :

La plupart de nos lecteurs semblent malheureusement être sans cerveau, ce qui heureusement n’influera pas sur la fiabilité du sondage, puisque bien entendu il n’est pas nécessaire de réfléchir pour détecter la nullité intrinsèque d’une oeuvre. Ce qui risque d’influer, par contre, est le nombre de fois où j’ai moi-même voté (environ une fois par mois), à chaque fois pour un jeu différent (et tous égaux dans la nullité), donc ce sera considéré comme une approximation d’arrondi (ou l’inverse).

Tous genres confondus, E.T sur Atari 2600 remporte la palme du jeu le plus pourri de l’histoire, avec il faut le dire, le gameplay le plus atroce jamais vu.

Barbie Top Model fait un bon score aussi, et ce n’est pas pour me déplaire puisque la vidéo test de ce jeu faite par Usul reste ma préférée de tous les temps. Ensuite vient Ta mère, résultat d’une logique implacable, vu que Ta mère est contre les jeux vidéo, cette innommable perte de temps qui rend les gens accros et fous. Bienvenue chez les ch’tis arrive ensuite avec un score honorable. Je suis un peu déçue par Le juste prix par contre, qui n’emporte qu’un seul vote (vous ne connaissez pas hein, c’est pour ça? cétorrible cétaffreux), et assez soulagée de ne pas avoir comptabilisé de vote pour Theme Hospital. Les Zelda sur CDI échappent au massacre, probablement de par leur potentiel lolesque infini. Et je dois avouer que je ne connais pas du tout le jeu de Charlotte aux fraises, quel dommage.

Voilà, j’espère que vous êtes heureux, moi oui, le monde peut continuer de tourner.

 

Alors maintenant, les citations. Comme c’est un concours sérieux quand même, merci de nous envoyer vos réponses par mail à concours@yosko.net (n’oubliez pas de préciser aussi votre adresse et vos poèmes d’amour) ; pour vos insultes et commentaires véhéments et outragés, ce sera comme d’habitude sur le billet. Nous accepterons vos réponses pendant 2 semaines (jusqu’au vendredi 30/04/2010). Et sincèrement, n’hésitez pas à participer, même si vous n’avez pas toutes les réponses (pour être franc je crois qu’il est impossible de faire un perfect là dessus, gniark gniark gniark).

Le premier qui donnera toutes les bonnes réponses (ou le plus possible donc…) se verra couvert d’honneur et de gloire à hauteur des tibias, et je vous le rappelle, mes bons amis, gagnera une superbe peluche top moumoute en véritables poils de mammouth!!

 

 

Vous pourrez offrir à cette orpheline un véritable foyer 🙂 En plus si ça se trouve elle est suédoise!! Alors j’espère que vous allez vous démener. Rendez-nous fièrs o__O

  1. Quelle belle épée !
     
  2. La loutre et le héron sont mes amis
     
  3. Voilà, j’ai commis un péché… Je veux bien me faire tuer.
     
  4. LE MIEUX, JE TROUVE, C’EST DE PRENDRE LA VIE COMME ELLE VIENT.
     
  5. Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.
     
  6. Qui devait pourchasser qui déjà ?
     
  7. Oh, la jeune fille du magasin de thé regarde vers moi. Vite, prenez ce panier que j’aille lui parler !
     
  8. Que la grande frite vous protège.
    (indice : trop facile)
     
  9. Parfois je pense que la meilleure preuve qu’il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l’univers, c’est qu’aucune n’a essayé de nous contacter !
     
  10. C’était la fin de Grogan… L’homme qui avait tué mon père, violé et assassiné ma soeur, brûlé mon ranch, tué mon chien, et volé ma Bible !
     
  11. Si j’étais une fleur, je souhaiterais être autre chose.
    (indice : trop dur)
     
  12. Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.
     
  13. Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.
     
  14. Aaah j’ai faim! J’pourrais manger un Octorok !
     
  15. Désolé, j’ai paniqué… hélas !
    (indice : jeu de mot inside)
     
  16. La seule raison de cette machine est de rouler vite, très très vite. Et elle n’est pas destinée à faire sécher ton linge.
     
  17. Mort à la vie !
     
  18. Par Osiris et par Apis, regarde-moi, regarde-moi bien.
     
  19. Hello computer !
     
  20. Les chameaux sont bien trop intelligents pour avouer leur intelligence.
     

5 Responses to The blog is a lie

  1. H3bus says:

    Depuis 2 ans, niveau empreinte carbone du blog on en est ou ? é_è

    Sinon j’adore la citation 9, je pensais pas que tu connaissais cette BD… (mais je ne donnerais pas la réponse, manquerait plus que cela…

  2. San says:

    Dans ce genre de littérature c’est ma préférée!

  3. Plume d'ange says:

    Shame on me >.< j’ai que 2 réponses sur toutes les citations :s (la 2 et la 13)… pitoyable -__-

  4. Chamsouille ex-citrouille says:

    Au secours, mes cheveux se noient !

  5. San says:

    xD Bé dites donc!Chams j’adore ton pseudo…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>