Moi aussi je suis un super-héros

Vous allez être jaloux, je le sais! Mais bon, je ne peux plus garder le secret plus longtemps. Voilà, moi aussi je suis un super-héros. Le jour, je suis une employée de SSII tout à fait normale, j’ai des amis (un peu cons) comme tout le monde. Et j’ai un passe-temps, mais il n’est pas comme les autres… La nuit, je suis…

Super-Belette

 

 

Mwahaha. FEARRRRR!!!

Super-Belette combat les méchants partout dans le monde!! Je rétablis l’ordre mondial, j’empêche la fonte des pôles et j’arrête la chute des cheveux, je combats les troubles hormonaux et je sauve les orphelins, les baleines et aussi les bébés chats.

N’empêche, ça en fait du boulot chaque nuit, vous imaginez un peu?

C’est pour cette raison que je ne suis pas bien réveillée le matin… Je sais, ce n’est pas une excuse… Mais bon, VOUS M’EXCUSEREZ DU PEU!

Alors voilà, le premier que je surprends à casser la planète, je lui fous la tête au carré! Ouais, en un clignement de rognure d’ongle, hop je le passe à la passoire le type! Il fera moins le malin! Et j’vous aurai prévenus!

 

Bon stop les billevesées. Je voulais donc vous parler des super-héros, les vrais, ceux avec des abdos tablette de chocolat et les bras épais comme des voitures. Normalement, vous avez tous eu une enfance, et probablement une enfance de type masculin si je ne m’abuse. (Avons-nous donc un public féminin? A part ma soeur? J’en doute ^^’ SI DES FILLES LISENT CECI MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE, c’est très important!!)

Donc, vous connaissez déjà un certain nombre de super-héros. Il y a quelques trucs à ce sujet dans Nioutaik, si vous êtes vraiment à côté de vos pompes. On ne citera pas les super-héros dont le nom commence par Super (trop facile…) ou finit par Man/Woman/Girl, comme Superman, Supersonic Man, Batman, Iron Man, Spider-man, Aquaman, Wonder woman, Invisible Woman, Elastigirl… (j’avais dit qu’on les citait pas mais bon). Il y en a des moins connus bien sûr. Mais vous vous en doutez, certains sont carrément inconnus et, en fait, incompréhensibles.

 

The Ambiguously Gay Duo

C’est une parodie, certes, mais voilà deux super-héros très… spéciaux. Ils sauvent le monde aussi, mais pas sans avoir au préalable fait plein de blagues lourdes et salaces en prenant des poses scandaleuses et très gays. Ils se montent l’un sur l’autre pour combattre et se tripotent au moins une fois par épisode avec toute l’innocence d’un enfant pervers obsédé sexuel.

 

 

Henry « Hank » Pym

Connu sous le nom d’Ant-Man, Pym a le pouvoir de réduire sa taille à celle d’un insecte du genre fourmi. Il endossera aussi d’autres identités, comme celle de Giant-Man, et de la Guêpe après la mort du personnage Janet van Dyne qui était la guêpe jusqu’en 2008. Franchement, être un super-héros de la taille d’une putain de fourmi, ça doit faire chier! Et en plus il s’appelle Pym?!!!

 

Bananaman

Il a mangé une banane mutante de Tchernobyl et en a hérité les pouvoir de Superman, comme voler et avoir une super force, ainsi qu’une certaine invulnérabilité. Lorsqu’il a besoin de plus de puissance, son corbeau domestique lui file des bananes qui accroîtront encore sa force, ou peuvent lui donner d’autres capacités. Pour garder la forme, les bananes c’est encore mieux que les pommes on dirait.

 

Elongated Man

« L’homme élastique » (appellation contrôlée d’origine Sanesque), plus connu sous le nom d’Elongated man, a acquis son élasticité en mangeant du gingo, un fruit rare qui ressemble étrangement au fruit du démon que Luffy mangea environ 50 ans plus tard et le rendit élastique. C’est quand même super pratique d’allonger son corps… Surtout certaines parties… En réalité, c’est un pouvoir plus répandu qu’on ne le croit. (pfff)

 

Green Arrow

Ce tireur d’élite a une super-adresse qui lui permet de lancer des super-flèches sur ses ennemis, ce qui est bien pratique dans un monde avec des armes à feu et tutti quanti. Pas très aidé le mec donc. Surtout que parmi ses super-flèches, on compte la fameuse flèche-gant de boxe (WTF?), la flèche-boomerang (très avantageuse quand on ne sait pas viser), la flèche-bombe à retardement… Un super-héros comme on n’en fait plus.

 

 

Domino Lady

Pas de blague, elle n’est pas armée d’une super armée de dominos assoiffés de sang, non non ^^’ En fait, son super pouvoir, c’est… (attention, trop classe)… sa beauté. (*Pouin, pouin, pouin*)  Elle porte un masque de carnaval (qui s’appelle masque domino en anglais, allez savoir pourquoi) et bien sûr, elle se bat avec des pistolets et vole ses méchants ennemis pour donner aux pauvres.
Pas besoin d’inventer beaucoup de choses parfois, il suffit de piocher de gauche et de droite pour faire un nouveau super-héros (ou une nouvelle super-héroïne)!

 

La série des jeunes Titans (Teen Titans)

Une mention spéciale pour tous les super-héros de cette série, donc. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre (ou peut-être à la limite, le mec qui ouvre des failles spatio-temporelles avec une trompette, c’est assez fou). Leurs super-pouvoirs vont de la génération de trombones à la télépathie avec les dauphins, en passant bien sûr par Kole, une pointure dans le domaine de la classitude puisqu’elle a le pouvoir de se transformer elle-même en massue, que pourront utiliser ses petits camarades (adolescents et boutonneux, ai-je oublié de préciser) pour balancer dans le crâne des méchants vilains. Haha, vous ne perdez rien pour attendre, voilà ma super-attaque d’agraphes!!!

 

Gertrude, une tortue la journée, et un super-héros la nuit.

Oui, vous ne connaissez pas Gertrude, la tortue mutante qui se transforme en léopard des neiges pyrokynétique quand on lui touche la patte? C’est mon super-pet, hé oui car les super-héros se doivent d’avoir des animaux domestiques bien plus overpower qu’un bête chien-chien à sa mèmère. Donc, voilà, Gertrude.

 

 

Bon, maintenant que vous êtes bien jaloux, je vous laisse regagner votre petite vie tranquille et débonnaire.
Pensez à tous ces super-héros merveilleux qui veillent sur vous la nuit : vous pourrez enfin vous reposer sur vos deux oreilles…

5 Responses to Moi aussi je suis un super-héros

  1. Yosko says:

    Tout ceci me rappelle les mythiques super-héros antiques : les Turbo-Momies. Elles ont à peut près autant la classe qu’une vieille chaussette sale.

    PS : mention spéciale pour Gertrude la tortue sanguinaire, c’est ma préférée 😀

  2. Très intéressant comme article.
    J’ai fais un petit tour et j’aime beaucoup votre blog, continuez ainsi 😉

  3. Nami says:

    J’laisse un commentaire car je suis une fille (je crois) et même si je suis ta soeur ça compte quand même… Quand j’ai vu l’intro et l’image j’me suis pissée de rire (oui, j’aime toujours autant gad) et qui plus est je tiens à applaudir de mes 20 doigts ton montage paint hors paire.
    Voilà sur ce j’vais pas sauver des bébés phoques.

  4. San says:

    Ooooh je savais que ça ferait fondre ton petit coeur tendre ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>